Nous avons eu le plaisir et la force d’animer tou-te-s ensembles pendant 5 ans l’antenne 63 d’OLF et de mener des actions de terrain comme d'information auprès du public et des institutionnels. Mais les forces vives manquent depuis plusieurs mois pour poursuivre cet effort.

 

Une réunion avait été organisée le 24 juin dernier pour discuter des départs et des remaniements qui ont fragilisé la gestion quotidienne d’OLF63. Les quelques militant-es présent-es ce soir-là ont convenu que malgré la volonté qui nous anime, le manque évident de personnes disponibles pour assurer les missions de l’association ne permettaient pas de maintenir OLF63 en état de fonctionnement. Aussi il a été décidé d’organiser une AG extraordinaire de dissolution.

 

Vous êtes donc invité-es à nous retrouver vendredi 4 novembre 2016 à 19h  au local de l’association pour voter la dissolution de l’association,  dresser le bilan de nos actions, partager votre vision des forces progressistes du Puy de Dôme et également discuter des suites non associatives qui peuvent être mobilisées pour poursuivre des actions féministes sur notre territoire. Le tout autour d’une boisson ou d’un encas à partager en mode auberge espagnole

 

Les adhérent-es d’OLF63 restent adhérent-es de droit à l’association nationale Osez le féminisme.

 

Événement Facebook de l’AG extraordinaire : https://www.facebook.com/events/988503997944925/  

 

RDV vendredi 4 novembre à 19h

Centre associatif Jean Moulin

2e étage

école Jean Moulin

195 rue de la Pradelle

63100 Clermont-Ferrand

accès par le square qui donne sur le bd Jean Moulin

monter quelques marches et entrer dans le bâtiment par la porte en métal blanc

la salle est au 2e et dernier étage

 

 


Amitiés féministes

L’équipe d’OLF63